FORMATION DES CATECHISTES DES PAOISSES DU DOYENNE KPALIME-EST

Ils sont toujours à pied d’œuvre, les membres du Conseil Diocésain pour la Liturgie. Après le doyenné d’Agou, c’est le tour du.

11e PELERINAGE ANNUEL DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME

Les légionnaires du diocèse de Kpalimé étaient au sanctuaire marial Notre-Dame de la Confiance et du Lendemain Meilleur de Kpimé Séva le.

3ème ÉDITION DE LA JOURNÉE DE FRATERNITÉ DU MOUVEMENT DES CADRES CATHOLIQUES DU TOGO (MCCATHO) / KPALIMÉ 2024

Les membres du Mouvement des Cadres Catholiques du Togo se sont retrouvés ce 16 mars 2024 sur la paroisse Sacré-Cœur de Jésus.

11e PELERINAGE ANNUEL DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME

17ème RENCONTRE DIOCÉSAINE DES MEMBRES DE L’ASSOCIATION NOTRE DAME DU PERPÉTUEL SECOURS

Les membres de l’association Notre Dame du Perpétuel Secours ont tenu leur rencontre annuelle du 15 au 17 mars 2024 sur la.

MARCHE PENITENTIELLE DES JEUNES DU DOYENNE D’AGOU

Le temps de Carême, un temps fort où les enfants de l’Eglise se préparent à célébrer les fêtes Pascales. Les fidèles du.

LE PRESBYTERIUM DU DIOCESE DE KPALIME A TENU LA SESSION DE CAREME 2024 AU CENTRE MONSEIGNEUR SESHIE DU 5 AU 6 MARS 2024

Le temps de Carême est un temps fort de l’Eglise où ses enfants se préparent par le jeûne, l’aumône et la charité.

VATICAN NEWS : MGR ALOWONOU BENOIT INVITE LES CHRETIENS A ETRE DES ARTISANS DE PAIX

Dans quelques jours, l’Église universelle célébrera la solennité de la Nativité du Christ. Dans le diocèse de Kpalimé au Togo, comme partout.

DICASTERE POUR LA DOCTRINE DE LA FOI: sur l’accès à la communion eucharistique pour les mères célibataires.

Répondant à la question d’un évêque de République dominicaine, qui soulignait que certaines mères célibataires s’abstenaient de communier par peur du rigorisme.

FRANC-MAÇONNERIE: L’ADHESION RESTE INTERDITE POUR LES CATHOLIQUES

Dans une réponse approuvée par le Pape à la demande d’un évêque philippin, le dicastère pour la Doctrine de la Foi confirme.

INTENTION DE PRIERE DU PAPE FRANCOIS POUR LE MOIS DE NOVEMBRE : LE PAPE FRANÇOIS DEMANDE DE PRIER POUR LE MINISTERE PETRINIEN

Dans son intention de prière du mois de novembre 2023, François affirme qu’«être Pape est aussi un processus» et demande de prier.

LA « LETTRE AU PEUPLE DE DIEU » DE L’ASSEMBLEE SYNODALE

Chères sœurs, chers frères, Alors que s’achèvent les travaux de la première session de la 16ème Assemblée Générale Ordinaire du Synode des Évêques,.

ANNONCE DU DECES DE SON EXCELLENCE MGR AMBROISE KOTAMBA DJOLIBA, EVÊQUE EMERITE DE SOKODE.

Révérends Pères, Frères et Sœurs de la Vie Consacrée, Frères et Sœurs en Christ. Au matin de ce 15 mars 2024, il.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA 135ème SESSION ORDINAIRE DE LA CONFERENCE DES EVÊQUES DU TOGO (CET)

Prot. N°022/SG-CET/2024      Dans la prière, les Evêques du Togo se sont réunis pour leur première session ordinaire de l’année 2024, du 26.

MESSAGE DE LA CONFERENCE DES EVÊQUES DU TOGO (CET)

Prot. N°021/SG-CET/2024     LA SOIF DU NOUVEAU Chers Fils et Filles, chers concitoyens 1. A l’issue de notre première session ordinaire de.

ADRESSE DES EVÊQUES DU TOGO AU PEUPLE DE DIEU A L’ISSUE DE LEUR 134e SESSION ORDINAIRE

Révérends Pères, Révérends Frères et Sœurs de la Vie Consacrée, Frères et Sœurs dans le Christ, Fils et Filles, Du retour de.

MESSAGE DU PAPE FRANÇOIS POUR LE CARÊME 2024

À travers le désert Dieu nous guide vers la liberté Chers frères et sœurs ! Lorsque notre Dieu se révèle, il communique.

EXHORTATION APOSTOLIQUE – LAUDATE DEUM – DU SAINT-PÈRE FRANÇOIS À TOUTES LES PERSONNES DE BONNE VOLONTÉ SUR LA CRISE CLIMATIQUE

« Louez Dieu pour toutes ses créatures ». C’est l’invitation que saint François d’Assise a lancée par sa vie, ses cantiques, ses.

HUMANAE VITAE – LETTRE ENCYCLIQUE DE SA SAINTETÉ LE PAPE PAUL VI SUR LE MARIAGE ET LA RÉGULATION DES NAISSANCES

Le très grave devoir de transmettre la vie humaine, qui fait des époux les libres et responsables collaborateurs du Créateur, a toujours.

Homélies des dernières semaines

Ne ratez aucune publication

Suivez-nous sur les réseaux sociaux